Nous étions en symbiose parfaite avec mon mari

J’ai rencontré Sylvie pour la première fois lors d’un relooking  pin-up offert pour Noël par mon chéri… Oups le Père Noël.

J’ai vécu cette séance comme une renaissance pour accepter mon corps tel qu’il est suite à un changement physique ou la maladie ne m’a pas épargnée et où je ne me reconnaissais plus.

J’ai vécu ce moment fort avec une de mes meilleurs amies et nous avons pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec Sylvie. 

Elle a été à l’écoute, elle a su nous mettre à l’aise, nous sublimer et nous guider à travers le shooting. 

En sont ressorties des photos super féminines voir même sexy. (Ce qui me paraissait impensable)

Puis quelques années après avec mon mari nous avons souhaité pour nos trois ans de mariage faire quelque chose d’inhabituel et qui resterait gravé par la photo.

Sylvie nous a donc proposé une séance photo en extérieur sur plusieurs thèmes qui nous ressemblaient et c’est tout naturellement qu’elle nous a guidé afin que ce soit vraiment à notre image.

Le jour de la séance photo mon mari qui n’était pas forcément très alaise avec l’objectif a été guidé par Sylvie jusqu’à ce que les poses deviennent naturelles et qu’elle puisse capturer l’instant présent. 

Nous étions en symbiose parfaite avec mon mari jusqu’à presque oublier qu’elle était là. 

La délicatesse, le regard bienveillant de Sylvie a fait de cet après-midi un moment inoubliable. 

Les photos sont tous simplement incroyables ! 

Je la recommande très chaleureusement et ne manquerai pas de revenir vers elle pour faire de nouvelles photos peut-être en famille, peut-être entre copines, peut-être même voir autres choses … 

Un grand merci à toi qui a su me rendre ma confiance en moi, ma féminité et à me voir telle que je suis maintenant ! 


Lydie et Paul Viala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *