Féminine à chaque étape de sa vie

Ma plus grande fierté est d’être une femme. Sans cesse en évolution, la femme d’il y a 10 ans était totalement différente de celle d’aujourd’hui.

Elle a changé.

Avec des revendications, des envies, des besoins qu’elle sait enfin exprimer.
La féminité est d’abord dans l’esprit. C’est en aucun cas proportionnel à la beauté, c’est une manière d’être et encore moins une question d’âge.

Un Photoshooting est une excellente manière de se connecter, de renouer avec son féminin, de se réapproprier sa féminité. C’est en ça que j’adore participer à cette réconciliation.

Lorsque je photographie une femme mon réflexe est systématiquement de souligner sa féminité. Quelles que soient des étapes de sa vie, devant moi une femme reste toujours féminine. C’est ce qui me saute aux yeux. Elle rayonne.


Une femme féminine séduit pour créer la relation avec l’autre et non pas dans le seul but de se sentir désirable dans les yeux des hommes.
La féminité ne reste pas codifiée de manière rigide, notamment par l’hyper valorisation du triptyque « mince, jeune, sexy »… Nul besoin de vous confronter strictement aux critères physiques établis. N’ayez pas peur de vous éloigner des dictâtes. 

La magie du photoshooting est là surtout pour apprendre à se sentir bien dans sa peau et à prendre conscience de ses atouts physiques, de ses attributs, de les mettre en valeur et de les souligner. Je vous apprendrai à avoir conscience de ce qui fait votre différence, ce qui vous rend unique et de la raison pour laquelle les gens vous apprécient.

Sylvie CHOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *