Je me suis « mise en Pause » pour me recentrer sur moi

Aujourd’hui, je reflète l’image d’une femme bien dans sa tête et ses baskets ! Pourtant, j’ai du entreprendre un gros travail sur moi pour y arriver. Après la naissance de ma fille, mon ex compagnon m’avait persuadé que j’étais « grosse, conne et moche » ! 😡

Je l’ai quitté, et s’en est suivi 5 années de célibat où j’avais une faible estime de moi même, agrémentées de la présence des blessures de Rejet et d’Abandon. Sauf que je n’en étais pas consciente, à l’époque. 🤨

Je profitais plutôt de ma liberté après 14 années de vie de couple, et je découvrais que je plaisais à la gente masculine. Cependant, j’étais dans une spirale de dépendance affective, je cumulais les rencontres… néfastes pour mon Estime… jusqu’à ce que je dise STOP !

Je me suis « mise en Pause » pour me recentrer sur moi : ma vie perso, ma vie pro, mes envies, mes rêves, etc… Et un jour, j’ai découvert qu’à Montpellier, une entreprise proposait du relooking pin up. J’étais fortement emballée… mais je n’ai pas osé sauter le pas ! Un an après, je suis allée voir un défilé pin-up organisé par Sylvie Chol et où j’ai vu une femme ronde en robe moulante sans complexe… C’est le déclic !

Allez, je me lance !! Gooo pour un moment rien qu’à moi, je suis allée à la rencontre de Sylvie et son Relooking Pin-Up Montpellier. Après avoir été choyée, j’ai pu découvrir mes habits de lumière : un corset et un jupon, suivi de mon shooting.

Quand j’ai reçu mes photos : Waouh !! 😍 Je me suis trouvée Belle !! ❤⭐ S’en est suivi un gros travail sur moi, pour apprendre à m’aimer, me respecter, m’affirmer… et devenir la Femme que je suis aujourd’hui !!

J’ai réussi, vous aussi vous pouvez le faire !! 😉#estime

Nadège @unepausesimposecoaching  · Coach personnel

Coaching en Évolution Professionnelle et Personnelle => Accompagnement vers le changement et l’épanouissement. La recette de cette page : bonheur, confiance en soi, happy life, smile et développement personnel !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *