Ce shooting « libérateur » il aurait adoré y assister, j’en suis certaine.

Samedi dernier nous avons organisé les 50 ans surprise de ma grande sœur Nathalie.

Dans la réflexion du choix du cadeau commun, j’ai de suite pensé à un shooting photo « vintage ». Je savais que cela plairait à ma sœur, qui a eu si souvent du mal avec le regard qu’elle pose sur elle, sur son corps … Sa transformation physique de ces derniers temps est une revanche sur le passé et ce shooting permettra d’immortaliser l’instant.

Pas mieux qu’elle pour savoir que l’instant est précieux et qu’à tout moment la vie peut basculer. Ma sœur est une femme admirable courageuse qui malheureusement a vécu la perte d’un être cher, l’homme de sa vie. Depuis, elle essaie de reconstruire sa vie, mais surtout de vivre sans lui et de penser à tout ce qui aurait plu à notre Éric ✨ son « Mamour ».

Je sais que où qu’il soit il est fier d’elle et de ce qu’elle a accompli, surmonté depuis son tragique départ. Ce shooting « libérateur » il aurait adoré y assister, j’en suis certaine.

C’est pour ça que j’ai eu l’idée de contacter Sylvie. C’est donc avec tout notre amour que nous lui avons offert ce bon shooting, et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle l’a découvert !!! Ma sœur est folle de joie, et ne s’y attendait pas. Elle connait Sylvie qui aborde dans ses photos un style pin-up qui lui plaît tellement et surtout qui lui colle à la peau.

Un cap a franchir et son rêve devient réalité…

Nous avons hâte de voir le résultat ❤️ Merci Sylvie de pouvoir réaliser son rêve 🙏

Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × cinq =